Chamonix Mountain Festival

J-7 : Partant pour découvrir du nouveau matériel de montagne, rencontrer les fabricants, échanger avec d’autres grimpeurs ?

Prêt à essayer de nouveaux produits ?

Venez nous rejoindre le week-end prochain (31 mai au 2 juin) sur l’esplanade de l’Aiguille du Midi pour le Chamonix Mountain Festival

Il y aura des alpinistes amateurs du monde entier avec qui partager votre passion. Vous aurez accès à un village d’équipementiers où flâner, regarder, parler et emprunter le matériel pour aller l’essayer dans le plus grand laboratoire de test d’Europe !

***

J-3 : Le Chamonix Mountain Festival ouvre ses portes ce vendredi. Le Rendez-vous des alpinistes du monde entier.

Profitez de la possibilité de découvrir le nouveau matériel et de le tester !

Les plus grands fabricants de matériel de montagne seront présents de vendredi à dimanche sur l’esplanade de l’Aiguille du Midi. Vous aurez accès à un village d’équipementiers où vous pourrez flâner, regarder, parler, emprunter le matériel pour aller l’essayer dans le plus grand laboratoire de test d’Europe !

***

J-1 : Agenda du Week-end

Venez rejoindre d’autres grimpeurs et alpinistes au Chamonix Mountain Festival. Les équipementiers du monde entier vous attendent pour vous présenter leurs nouveaux produits et vous offrir la possibilité de les tester.

Un village de passionnés où vous pourrez flâner, déambuler parmi les tentes des équipementiers, regarder, parler, emprunter le matériel pour aller l’essayer dans le plus grand laboratoire de test d’Europe !

Pendant les 3 jours (version classique) : Vous voulez tester les derniers matériels de grimpe : nous sommes sur l’esplanade de l’Aiguille du Midi pour le Chamonix Mountain Festival. Le village d’équipementiers a ouvert ses portes : venez flâner, regarder, parler, emprunter le matériel pour aller l’essayer en conditions réelles. Le massif vous attend.

Pendant les 3 jours (version djeunes) : Tu veux tester le dernier matos de grimpe : nous sommes sur l’esplanade de l’Aiguille du Midi pour le Chamonix Mountain Festival. Le village d’équipementiers a ouvert ses portes : viens flâner, regarder, parler, emprunter le matos pour aller l’essayer en conditions réelles. Le massif est là pour toi.

Toutes les infos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.