Changement de la date de Noël!!

C’est officiel, La Clusaz va déplacer la date de naissance du petit Jésus Christ à la fin du mois de janvier afin qu’il y ait de la neige à Noël et puis aussi une semaine avant Noël pour la coupe du monde de ski de fond parce que hein l’annuler deux fois et on perd la confiance de la FIS, et en matière de confiance on peut faire confiance à la FIS. Bref, c’est très très grave. Il en va de l’avenir d’une station de sport d’hiver et une station de sports d’hiver sans sports d’hiver, c’est… c’est quoi ? comment qu’on va rentrer du pognon pour s’acheter la dernière Q2017 d’Audi ?
Un avis de recherche est lancé, on cherche le petit Moïse, il se serait noyé dans le lac des Confins, il pensait marcher tranquillement sur la glace, mais un tractopelle l’a brisée pour la poser sur le golf et les pâturages pour faire une piste de ski de fond.
Ah oui et la neige, vas pas y poser tes semelles pleines de gadoue, ça fait tâche dans le paysage. La police veille à ce que la neige reste blanche. Oui, la police, elle a beaucoup d’humour.
Le Gorafi en direct des finscon.
PS : Les photos ayant été prise depuis l’hémisphère Sud ce jour à 15h, la tête est donc à l’envers. Marcher sur la tête, Man, c’est trop tendance.

Sandra Stavo-Debauge

1sand

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.