Communiqué : Faites de l’escalade à Lans en Vercors le samedi 9 juin

L’association « Roc’and Co » et ses partenaires s’installent donc samedi 9 juin 2012 de 10h à 23h, sur le site du Furon (carrière de Lans) pour un moment de rencontre autour de l’escalade.

‘Venez tester votre âme de grimpeur dès 5 ans grâce à des jeux d’équilibre, jouer au funambule sur une slackline, vous initier à l’escalade ou vaincre votre vertige sur une tyrolienne de 80m. Les initiés trouveront également leur compte avec un dépôt-vente de matériel d’occasion ainsi qu’une tombola proposant de nombreux lots que ce soit aux grimpeurs ou aux « spectateurs » (matériel de sport, bons d’achat, espace bien-être, restaurant…).
Ayant pour cadre exceptionnel le site du Furon, la « Faites de l’escalade » s’attachera à mettre en avant l’environnement des grimpeurs au travers d’une exposition photos et à le préserver, en se voulant un éco-évènement, en minimisant la trace de son passage sur le site.
Bel évènement sportif, la « Faites de l’escalade » se voudra aussi conviviale et proposera le samedi soir, à partir de 18h, une série de trois concerts gratuits, sous les étoiles, avec au programme « Swing la Mouche » qui vous entrainera sur les tonalités du jazz manouche, « Free son » et ses compositions françaises et « Henry Destroy » qui vous transmettra son grain de folie sur un air de rock déjanté.’

Informations pratiques :
De 10h à 18h- Animations de 10h à 17h puis concert de 18h à 23h
Entrée libre – Pass 5€ pour 5 activités- Restauration sur place toute la journée

Le site de l’évènement

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.