Communiqué : Rocks On Tour 2011

Avez-vous déjà vu d’abord à Hotton une salle d’escalade itinérante? Non, alors maintenant vous allez avoir la chance d’en découvrir une avec le Rocks On Tour. Voyageant à travers toute la Belgique, il s’arrêtera dans le cadre du Go Wild Festival, avant de déménager pour l’été sur la plage de Westende et de terminer sur la Groenplaats à Anvers.

Chacun, du débutant au grimpeur confirmé, pourra y trouver ce qu’il recherche: initiations pour les uns, circuit de compétition pour les autres. Et les personnes à mobilité physique réduite sont également les bienvenues tout comme les écoles et entreprises. Ne ratez pas cette occasion de grimper dans des endroits aussi uniques que le long de l’Ourthe à Hotton, sur la plage de Westende ou sur la Groenplaats à Anvers.

Le planning :

29 avril – 1 mai : Hotton (Go Wild Festival)
6 mai – 20 septembre : Westende – Bleau Beach
23 septembre – 28 septembre : Anvers (Groenplaats)

Plus d’infos sur Rocks On Tour

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.