Communiqué : Trophée Chloé Graftiaux 2012 le 17 novembre à Rouvroy

La troisième édition de la compétition de bloc en hommage à la championne belge ‘Trophée Chloé Graftiaux 2012’ se tiendra le 17 novembre prochain à Rouvroy, organisée par le club Access. Voici leur communiqué :
‘Le Trophée Chloé Graftiaux 2012 reprend les principes qui ont fait de ces  précédentes éditions un énorme succès. Accessibilité, convivialité, plaisir, mais aussi technique sont les quatres mots d’ordre de ce contest de bloc. Le Trophée Chloé Graftiaux promet une nouvelle fois un très beau spectacle à venir ! Les participants de cette compétition amicale sont nombreux et diversifiés d’année en année. Pas moins de 350 compétiteurs inscrits pour l’édition 2011, ce chiffre ne cesse d’augmenter et c’est pour nous une véritable fierté et qualité de travail faites par le club ACCES Rouvroy. La matinée sera dédiée aux espoirs des catégories microbes à minimes, l’après midi sera réservée aux catégories cadets à vétérans.  Au programme, entre 30 et 40 blocs de difficulté croissante à réussir sans limite d’essais. Le vainqueur étant celui et celle qui enchaîne le plus grand nombre de bloc possible à l’issue de la journée, avec à la clé et grâce aux sponsors qui soutiennent cet événement de magnifique lots ! Les structures de bloc sont réparties dans 2 salles du Complexe, avec pour cette année des modifications sur certaines. Fort de ces installations et avec un Team d’ouvreur motivé et compétent, avec notamment un ouvreur national FFME, l’ACCES espère créer une nouvelle fois une très belle rencontre !

Infos et inscirptions ici

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.