Communiqué : Valérie Fourneyron à Chamonix vendredi

Valérie Fourneyon, ministre des Sports, de la Jeunesse, de l’Education populaire et de la Vie associative sera à Chamonix, vendredi 30 novembre pour rencontrer les principaux acteurs de la montagne. La ministre interviendra dans le cadre du Conseil supérieur des sports de montagne (CSSM) et se rendra à l’Ecole nationale de ski et d’alpinisme (ENSA) et à l’Ecole militaire de haute montagne (EMHM).
A l’occasion de ce déplacement, Valérie FOURNEYRON procédera au lancement officiel de la nouvelle campagne nationale d’information et de prévention des accidents en montagne pour la saison hivernale 2012-2013.


Lancement de la Campagne 2012-2013 à 12h30, Amphithéâtre de l’Ecole nationale de Ski et d’Alpinisme (ENSA, 35 route du Bouchet – Chamonix)


Le lancement, en présence des membres du CSSM, des parlementaires et des élus, sera suivi d’une visite de la ministre sur les différentes espaces de prévention et d’un échange avec les acteurs de secours en montagne (PGHM, CRS, Sapeurs pompiers, Parking de l’ENSA)


Photo : Gouvernement.fr

Laisser un commentaire

19 + onze =