Communiqué : une nouvelle salle What’s Up à Lesquin le 14 mai

WHAT’S UP, déjà présent sur Wambrechies depuis 1998, et depuis 2009 à Villeneuve d’Ascq, ouvre une nouvelle salle à Lesquin. En plus de la salle à cordes et de la salle de blocs, respectivement a Wambrechies et Villeneuve d’Ascq, un nouveau concept unique en France le ‘Clip’n Climb’ vient s’intégrer à la nouvelle salle de Lesquin.

Un nouveau concept qui complète les 2 activités déjà existantes :

Le Clip’n Climb est une activité impressionnante qui propose des murs d’escalade avec différents niveaux de difficultés pour un divertissement sain, à la portée de tous, avec pour maître-mot sensation ! Les défis qui y sont proposés sont appréciés de tous, petits et grands. Avec des systèmes d’assurage automatique qui vous retiennent si vous chutez, puis qui vous reposent délicatement au sol, l’escalade à l’intérieur n’a jamais été aussi simple, accessible, sûre et amusante. WHAT’S UP propose une nouvelle pratique d’escalade, plus ludique et accès sur des jeux à grimper.

La salle de Lesquin, un investissement de 2 millions d’€uros générateur d’emplois :

WHAT’S UP en totalité, c’est 16 salariés dont 6 moniteurs diplômés sans compter les 2 associés.

Inauguration en présence de monsieur le Maire de Lesquin le mardi 12 mai 2015 à partir de 19h

Plus d’infos

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.