Compétition de Bloc ouverte à tous et gratuite !! Le RedBull Font&Bleau

En proposant une compétition au format décalé, un contre la montre par équipe de 3 grimpeurs, le Red Bull Font&Bleau amène l’escalade de bloc vers de nouveaux horizons. Ouvert à tous et gratuit, l’événement couvre tous les niveaux du débutant au grimpeur confirmé. (inscriptions obligatoires / Gratuites pour les abonnés à Block’Out / 14€ pour les non abonnés (montant forfaitaire d’une séance).

Après des phases qualificatives en indoor les 9 et 16 juin, les équipes sélectionnées pour la finale s’affronteront le samedi 25 juin, sur le site référence en France : les blocs de la forêt de Fontainebleau.


≡ Qualification en indoor dans les salles Block’Out :

• Jeudi 9 juin à 19h – Block’Out 2 – 50 rue Ardoin – Saint Ouen (93)
• Jeudi 16 juin à 19h – Block’Out 3 – 20-22 rue du Cantal – Lisses (91)
Les équipes de 3 grimpeurs se départageront sur 30 blocs de 6 niveaux différents, allant du 4A au 7B+. Les 20 meilleures équipes par étape de qualification seront sélectionnées pour la phase finale.

Les 40 équipes de 3 grimpeurs qualifiées aux séances qualificatives s’affronteront sur 30 blocs (du 2A au 7B) en forêt de Fontainebleau le samedi 25 juin. Chaque membre devra valider un maximum de blocs dans un délai de 4 heures, le score de l’équipe étant le cumul des 3 scores individuels. Les 4 équipes ayant obtenu les scores les plus élevés à la fin des 4 heures s’affronteront lors d’une finale ultime sous forme de relais sur trois nouveaux blocs, de niveau différents.

Inscriptions sur => redbull.com/font&bleau

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.