Dynafit Mountopia³ = la trilogie Zugspitze – Grossglockner – Ortler en septembre 2018 à gagner

Pour cette quatrième édition, le concept de l’épreuve a été revu. Les sportifs du monde entier peuvent poser leur candidature et espérer participer à une aventure alpine passionnante.

A gagner : une course à l’assaut de la Zugspitze (2’962m), du Grossglockner (3’798m) et de l’Ortler (3’905m), montagnes les plus élevées d‘Allemagne, d’Autriche et du Tyrol du Sud. Quatre heureux élus pourront participer à cette aventure.

Dynafit, Gore et PrimaLoft prendront en charge toute l’organisation de ce projet. Les participants seront pourvus des pieds à la tête de tout l’équipement nécessaire. Guides de montagne, transport et ravitaillement sont inclus. Et des athlètes membres du team Dynafit offriront en outre une assistance aux vainqueurs, en leur fournissant des conseils et des tuyaux sur l’entrainement et la préparation.

Une Strava battle

Mais avant cela, les prétendants devront faire preuve d’une grande motivation et d’un engagement sans faille. Après les inscriptions qui auront lieu du 14 mai au 3 juin, la deuxième phase du concours sera lancée le 18 juin 2018. Un jury composé d’athlètes et d‘experts de la montagne désignera un groupe de finalistes parmi tous les candidats.

Les élus devront ensuite donner le meilleur d’eux-mêmes à l’occasion d’une « Strava Battle », pour montrer qui mérite vraiment de participer au projet Mountopia³. Le jury choisira quatre vainqueurs parmi les finalistes. La liste des vainqueurs sera publiée le 23 juillet 2018.

Le concours Mountopia s’adresse à tous les sportifs amoureux de la montagne et qui ne se trouvent pas sous contrat de sponsoring.

Toutes les informations sur les conditions de participation et les inscriptions sont disponibles à l’adresse www.dynafit.com/mountopia
Les inscriptions de la quatrième édition du concours Mountopia³ s’ouvrent le 14 mai 2018.

Vue d’ensemble des échéances :

  • Du 14 mai au 3 juin 2018 – Phase d’inscription
  • Du 18 juin au 8 juillet 2018 – Strava Battle
  • 23 juillet 2018 – Annonce des vainqueurs
  • Septembre 2018 – Réalisation du Mountopia³

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.