Congrès de médecine de montagne sur les cîmes

Le 4ème congrès internationale de médecine de montagne ouvre ses portes demain à la Gemmi. 180 personnes assisteront aux conférences et aux ateliers pratiques.

Avalanche, hypothermie, gelures: la montagne n’est pas toujours clémente pour ses visiteurs. Et chaque minute compte lorsqu’une vie est en jeu. Le guide, le guide sauveteur, puis le médecin ont un rôle essentiel à tenir dans ces circonstances. Toutes ces personnes suivent régulièrement des formations pour maintenir leurs connaissances à jour. C’est d’ailleurs l’un des objectifs du 4ème congrès international de médecine de montagne qui ouvre ses portes dès aujourd’hui à la Gemmi à Loèche-les-Bains jusqu’à samedi. Il est organisé par le GRIMM, le groupe d’intervention médicale en montagne.

En savoir plus….

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.