Contribuez, vous aussi, au projet de loi sur la biodiversité !

À partir du 19 janvier prochain, le Sénat examinera en séance publique le projet de loi pour la reconquête de la biodiversité, de la nature et des paysages, déjà adopté par l’Assemblée nationale le 24 mars 2015. Vous pouvez donner votre avis !

A quelques jours du passage en première lecture au Sénat du projet de loi pour la reconquête de la biodiversité, de la nature et des paysages, une consultation portant sur l’ensemble de cette loi se déroule jusqu’au 18 janvier 2016 sur la plateforme : https://www.parlement-et-citoyens.fr/
Cette consultation est lancée à l’initiative de Joël Labbé, sénateur du Morbihan, en collaboration avec le rapporteur du texte au Sénat Jérôme Bignon, qui invitent tous deux leurs collègues à proposer de nouveaux amendements.
Initiée par une association de parlementaires et de membres de la société civile, fervents défenseurs de la démocratie participative, cette plateforme permet à chacun de comprendre les enjeux de ce texte et surtout de donner son avis, ou de déposer des propositions.
Pour contribuer : https://goo.gl/K4O3vy

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.