COUPE DE FRANCE DE BLOC 2016 À CHAMONIX

Afin de garantir des qualités de compétition et d’accueil optimales sur l’étape finale de la Coupe de France de bloc à Chamonix, la limitation du nombre d’inscriptions pourrait être appliquée pour certaines catégories.

1coupe

La tendance se confirme : les compétitions d’escalade attirent toujours plus de compétiteurs et de compétitrices chaque saison. Preuve du dynamisme et de l’excellente vitalité de l’escalade en France et de sa pratique en compétition !
De ce fait, face à la fréquentation importante observée sur les étapes de Coupes de France de Valence et de Chambéry, le club de Chamonix, en accord avec le département compétition, souhaite limiter le nombre d’inscrits sur la Coupe de France de Chamonix les 10 et 11 décembre 2016.
L’article 3.3 des règles d’accès et de participation sera donc appliqué et les inscriptions seront limitées selon les critères règlementaires suivants :
« Dans le cas d’un nombre de participants limité, les demandes d’inscription parvenues dans les délais et accompagnées des pièces demandées sont sélectionnées selon l’ordre de priorité suivant :
1) Par ordre croissant du classement national,
2) Par ordre d’arrivée des fiches d’inscription, pour les non classés. »
Le nombre de compétiteurs maximum par catégorie sera de 75.
Pour les compétiteurs et compétitrices qui ne figurent pas encore au classement national, c’est donc le second critère qui sera pris en considération.
De plus, afin de pouvoir prévenir, dans un délai acceptable, les compétiteurs et compétitrices qui se verront éventuellement refuser leur inscription, la date limite d’inscription est avancée au mercredi 30 novembre 2016 à minuit.
Attention : jusqu’à la date de la clôture des inscriptions, la liste des participants déjà inscrits consultable sur le site ne tiendra pas compte de cette limitation.
La liste définitive sera publiée dans la journée du 1er décembre.
ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.