Coupe de France de vitesse de Valence : victoire de Jaubert et Januel

Les finales de la coupe de France de vitesse organisée en marge de la coupe du Monde viennent de s’achever au polygone de Valence. Un spectacle énorme jamais vu sur une coupe de France quelque discipline que ce soit ! Show de lumières, entracte highline, foule au rendez-vous (environ 1500 personnes présentes ce soir), cela promet pour demain !

Côté féminin, la championne de France Margot Heitz se fait battre en demi-finale par Morgane Aveline et finit 3ème. Mais cette dernière n’entend malheureusement pas le buzzer dans la 1ère manche de la finale. Malgré la manche remise  elle laisse s’envoler la jeune Anouck Jaubert vers la victoire.

Côté masculin, duel de titan en 8ème de finale entre Nicolas Januel et Sylvain Chapelle. Nicolas Januel a les nerfs plus solides et s’impose. Il déroulera ensuite jusqu’au bout. Le massicois s’impose en finale devant Guillaume Moro. Yoann Le Couster prend la 3ème place devant Romuald Bernard.

Podiums féminins :

1 Anouck Jaubert

2 Morgane Aveline

3 Yoann Le Couster

Podiums masculins :

1 Nicolas Januel

2 Guillaume Moro

3 Yoann Le Couster

Anouck Jaubert, ici à droite s’impose chez les séniors ce soir à Valence

Photo de courtoisie de Charles Loury / Planetgrimpe.com

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.