Coupe d’Europe espoirs de Vienne : De Flaugergues intouchable !

Les minimes garçons ont fait sensation dans le camp de l’équipe de France pour le compte de la deuxième manche de la coupe d’Europe espoirs à Vienne en Autriche. Le chambérien Geoffray De Flaugergues remporte les débats en étant le seul à sortir la voie de finale. Adrien Tribout finit aussi sur le podium, 3ème.


Cette médaille d’or est la concrétisation d’une belle période de forme pour Geoffray. En effet, le jeune chambérien rentre du Frankenjura où il s’est offert deux 8c après-travail avec ‘Raubritter’ au secteur Eldorado et ‘Ronin’ dans la grotte de Zwergenschloss. Très peu de français ont atteint ce niveau là-bas !


Dans les autres catégories, c’est un peu la débandade avec aucun réprésentant français en finale chez les minimes filles et cadets garçons. Chez les cadettes, Laura Michelard et Julia Serrière sont au pied du podium (4 et 5ème) tout comme Kevin Aglaé en junior garçons, sanctionné par le résultat des qualifications dans une finale très bloc (4ème). Chez les juniors filles, Mathilde Becerra est 5ème et Anouk Evène 9ème.


Résumé sur le site de la FFME


Résultats complets


Geoffray De Flaugergues savoure la marseillaise à Vienne


crédit photo : Auriana Beauté

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.