Coupe du Monde de difficulté de Wujiang : on prend les mêmes et on recommence !

Comme le week-end dernier en Corée, la slovène Markovic et le japonais Sachi Amma ont été les plus forts lors des finales de la coupe du Monde de Wujiang ce matin. A noter la faible participation sur ces étapes asiatiques, avec seulement ici 22 hommes et 19 filles au départ.

Chez les femmes, le mano à mano très serré Markovic-Ja-In a de nouveau tourné à l’avantage de la slovène. Ex-aequo sur la même prise, la slovène gagne sur le résultat de la demi-finale (elle a été la seule à sortir la voie) devant la coréenne. L’autrichienne Röck complète le podium et Hélène Janicot se classe 10ème.

Chez les messieurs, Sachi Amma devance d’une prise Sean McColl. Suivent une prise en dessous Jakob Schubert et Romain Desgranges, l’autrichien prenant le dessus pour le podium au vu d’un meilleur résultat en demi-finale. Manu Romain et Gautier Supper, présents aussi en finale, finissent respectivement 6 et 7èmes. A noter la nouvelle contre-performance du catalan Ramon Julian qui termine 17ème de la compétition. Après avoir remporté l’étape russe, Ramon a rencontré en Asie une traversée du désert et laisse filer de précieux points pour le classement final de la coupe du Monde.

Prochaine étape dans 2 semaines à Valence !

Résultats complets femmes de Wujiang

Résultats complets hommes de Wujiang

Photo : coll. IFSC

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.