Daï Koyamada ouvre Dark Matter, 8B+/C à Magic Wood

Après avoir réalisé la première répétition de ‘In search of time lost’8C, le japonais Daï Koyama vient d’ouvrir un projet dans la ‘Darkness cave’ du site de magic Wood (Suisse). Il s’agit de ‘Dark matter’, 8B+/C : une combinaison entre ‘In search of time lost’ et ‘From darkness to the sunshine’ 8A. Daï a aussi remis les doigts dans ‘The story of 2 worlds’ 8C à Cresciano, lui qui l’année passée avait pensé répéter le problème et qui s’était rendu compte après coup qu’il avait involontairement shunté deux mouvements au départ. Du coup manière de remettre les pendules à l’heure, le japonais travaille un départ du bloc qui rajoute un mouvement à la version d’origine de Dave Graham. Mais il fait trop chaud à l’heure actuelle dans la région pour mettre des essais dans la totalité du problème…

Ensa voir plus sur UK Climbing 

Dai Koyamada dans ‘Dark matter’, 8B+/C, Magic Wood

photo de courtoisie de Ikuko Serata / Uk Climbing

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.