Economie de montagne – Jeux olympiques d’hiver de 2018 : le président se rendra en Haute-Savoie vendredi 11 février

Le Président de la République se rendra en Haute-Savoie pour un déplacement consacré à l’économie de montagne, vendredi 11 février 2011. A cette occasion il soulignera l’importance stratégique des activités économiques de montagne, notamment du tourisme où la France doit conserver son rang de leader mondial.

Il profitera de sa visite en Haute-Savoie pour rencontrer à Annecy la commission d’évaluation du Comité International Olympique et apporter son soutien à la candidature de la France pour l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques d’hiver de 2018.

Le chef de l’État sera accompagné par Mme Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET, ministre de l’Écologie, du Développement durable, des Transports et du Logement, Mme Chantal JOUANNO, ministre des Sports et M. Frédéric LEFEBVRE, secrétaire d’État chargé du Commerce, de l’Artisanat, des Petites et Moyennes Entreprises, du Tourisme, des Services, des Professions libérales et de la Consommation.

Programme :


  • LA CLUSAZ
    11h00 Présentation de la station de la Clusaz au télémix du massif de l’Étale
    11h40 Table ronde sur l’économie de montagne à l’hôtel « Au coeur du village »

  • ANNECY
    13h15 Déjeuner à huis clos avec les membres de la commission d’évaluation du CIO à la préfecture de Haute-Savoie.

Communiqué de la Présidence de la République du 10/02/2011

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.