ESCALA’BUOUX News

En voici … une surprise … que nous avons tant essayé de garder secrète … est maintenant devenue officielle !


Pour les anciens et les locaux, beaucoup de bruits ont couru.


C’est officiel, la face ouest est ré-ouverte, les voies reéquipées. Les classiques vous attendent, brossées, nettoyées, prêtes à entendre vos râles et vos cris de douleurs ou de joies … Bref c’est le moment de repasser sur les croix cochées il y a bien longtemps, ou d’en faire des nouvelles pour les plus jeunes tractausors.


Pour ceux dont faire des croix sur des croix n’est pas leur truc ou qui ne veulent pas revivre de vieux souvenirs … et bien on a aussi pensé à eux. De nouvelles lignes de tous niveaux viennent d’être équipées dans cette face.


On a re-ouvert un ancien secteur « Face Ouest de Buoux » pour certain, et on a équipé de nouvelles lignes à découvrir pour tous. L’escalade en face ouest ne commence plus dans le 7a !


Nous vous attendons dès le Jeudi 13 Mai à 14h00 à Buoux pour votre inscription à « Escala’Buoux », sinon, vous pourrez  toujours venir à partir de 8h00 le jeudi 14 Mai pour venir faire des croix en face ouest.


Un grand merci à tous les équipeurs, grimpeurs et autres qui ont œuvré à cette réouverture.


Merci également au soutien financier, logistique et humain du Comité Départemental FFME du Vaucluse (CD FFME 84).


Le TOPO de la face ouest sera disponible durant le rassemblement à Buoux.


L’accès à la Face Ouest se fera UNIQUEMENT   par le pas du Renard en passant devant le secteur Autoroute. Merci de faire preuve de civilité au niveau de l’accès… entre autre !  


 


Le COL Escala’Buoux.

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.