Escalade : le Top des P’tits grimpeurs le week-end prochain

Depuis 19 ans, le Top des P’tits grimpeurs est la compétition d’escalade qui révèle les futurs champions, ceux que nous retrouverons dans quelques années sur les circuits nationaux et internationaux.

Le Top est le rendez-vous incontournable des jeunes grimpeurs de tous niveaux. Le Club Amitié Nature Tarbes organisateur de l’événement depuis 19 ans reste fidèle aux grimpeurs. L’entrée est libre pour les spectateurs les samedi 7 et dimanche 8 juin 2014 au gymnase du collège Desaix du samedi 14h au dimanche 17h.

Amitié et Nature Tarbes est un club de montagne proposant également de l’escalade, le canyonisme, l’alpinisme et le ski alpinisme. Il est déjà présent, depuis de nombreuses années, sur différents évènements liés à ces différentes disciplines, tant au plan du loisir que de la compétition. Il organise de nombreuses compétitions d’escalade et de ski alpinisme comme les Coumes du Pic.

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.