Explore-share.com connecte guides et accros de la montagne

Créée voici deux ans par deux Belges fondus de montagne, Gauthier Poncelet et Nicolas Vandepaer, Explore-share.com est occupée à prendre son envol. Connectant amateurs de trekking et guides diplômés, elle est soutenue par quelques business angels bien connus.

Faire d’une simple passion un business. Ce rêve de tout entrepreneur, Gauthier Poncelet et Nicolas Vandepaer sont occupés à le réaliser, soutenus par des investisseurs bien connus sur la place. Ensemble, ils ont créé la plateforme Explore-share.com, qui met en relation passionnés de trekking et guides de montagne.
Le principe est simple: vous vous rendez sur le site, indiquez l’activité que vous voulez pratiquer – trekking, ascension, via Ferrata, ski de randonnée… – dans quelle région et à quelle date et le site vous met en contact avec plus de 700 guides dans le monde entier qui organiseront votre activité et vous accompagneront. « Nous avons toutes sortes de demandes: cela va de la randonnée en famille de quelques jours avec un âne jusqu’à l’ascension de l’Everest en passant par le tour du Mont-Blanc », résume Gauthier Poncelet. La philosophie repose sur deux piliers: la (re)découverte de la montagne et le partage, l’expérience humaine avec le guide.

Lire l’article
ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.