Explos Film Festival : c’est parti

La cinquième édition du festival du film d’aventure Explos a commencé depuis hier à Ax les thermes.
Kairn.com est bien sûr partenaire de l’évènement et nous sommes présents sur place aux côtés de Mike Fuselier, Nina Caprez, Tancrede Merlet, Evrard Wendenbaum, Rod Sturm et l’équipe de Chamje Khola, Elie Chevieux, Arnaud Petit et Stéphanie Bodet… etc. (voir liste des invités)
Hier soir, c’est le célèbre grimpeur suisse Elie Chevieux qui a ouvert le bal en présentant le film dans lequel il apparaît ‘Shoshala’.
Un film de Yannick Boissenot où l’on retrouve également le regretté Giovanni Quirici pour l’ascension d’un big wall en Inde. (voir le teaser)

Ce fût ensuite le tour de Walou Bass, un film de Bertrand Delapierre avec Arnaud Petit, Enzo Oddo et Aymeric Clouet sur la célèbre face de Taghia au Maroc.

Une petite pause et Tancrède Merlet est venu faire vibrer l’assistance à coup de Highline et de Base jump (Base Line) lors de la projection de ‘I Believe I Can Fly’. Un film de Seb Montaz Rosset où l’on retrouve également Julien Millot.
Voir le teaser

Enfin les rythmes salsa de ‘Rock in Cuba’ sont venus bercer le public. Mike Fuselier, Enzo Oddo, Melissa Le Nevé, Nina Caprez et Cedric Lachat ouvrent et grimpent au rythme du montage de Julien Nadiras et Vlad Cellier

Toute les infos sur le festival, les programmations, conférences, accès

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.