Face à la série d’accidents sur des remontés mécaniques, le ministre délégué aux Transports convoque une réunion d’urgence

La succession d’accidents de télésiège survenue ces derniers jours n’a pas laissé indifférent Frédéric Cuvillier, le ministre délégué aux Transports. Ses services ont même dénombré 13 chutes depuis le début de la saison hivernale, dont une mortelle.

Dans un communiqué adressé mardi soir aux rédactions, il a assuré les familles des victimes de “tout son soutien et de ses pensées solidaires”.

Il a surtout annoncé la convocation en urgence d’une réunion extraordinaire de la commission des téléphériques afin qu’elle “analyse, avec l’ensemble des acteurs de la filière, l’évolution de l’accidentologie, les actions déjà lancées par les services de l’État et les professionnels, et les autres mesures pouvant être engagées”.

En savoir plus : http://www.ledauphine.com/faits-divers/2013/02/27/face-a-la-serie-d-accidents-le-ministre-delegue-aux-transports-convoque-une-reunion-d-urgence

Laisser un commentaire

cinq × trois =