Fascination OutDoor : branche et salon phare en croissance permanente

Friedrichshafen – en dépit des crises économiques et des caprices du temps, le segment OutDoor offre depuis des années des taux de croissance et de chiffres d’affaires stables au commerce. Ce succès se reflète également lors de la rencontre internationale de la branche à Friedrichshafen : bien avant déjà l’ouverture du 17ème salon OutDoor (du 15 au 18 juillet 2010), de nombreux signes indiquent déjà une continuité de cette croissance. Avec plus de 619 inscriptions (un plus de trois pour cent) en provenance de 36 pays, le salon phare international enregistre une demande record en surfaces d’exposition, comparativement à la même époque de l’année passée.

Au 17ème OutDoor, l’équipe du salon attend à nouveau à Friedrichshafen une forte participation d’exposants du monde entier. « Après la pause de l’année dernière, le fabricant américain ‘The North Face’ revient sur les bords du lac de Constance », se réjouit Stefan Reisinger, le responsable du projet OutDoor. « Tous les grands de la branche ont par conséquent confirmé leur présence au salon OutDoor 2010 ». On note également des progrès pour ce qui est de l’infrastructure. Le nouvel accès Nord du salon a été ouvert à la circulation en décembre 2009. Il permettra une amélioration du trafic lors des arrivées et des départs de tous les visiteurs venant de Ulm/Ravensburg, avec accès direct aux nouvelles aires de stationnement Est 1 et 2 et au nouvel accès Est du salon.

Autres informations à l’adresse www.outdoor-show.com

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.