Festival International du film de montagne du 30 novembre au 4 décembre 2011.

Nouveau : L’inauguration du 28ème FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM DE MONTAGNE se tiendra sur la place du village le jeudi 1er décembre à 18h15

Seul Festival de cinéma en France sur la thématique de la montagne, cette manifestation est, depuis 28 ans, le reflet par l’image de toutes les pratiques de la montagne dans le monde : voyages, aventure, expéditions, grandes traversées, hautes altitudes, exploits alpinistiques, compétitions,  découverte, culture des peuples de montagnes ….

Un évènement qui allie sport et culture en ayant créé :

Depuis 8 ans : Les Bobines de l’Extrême – Festival entièrement dédié aux jeunes et aux glisses extrêmes.
Depuis 3 ans : Un Festitrail, qui connaît un vif succés et donne entière satisfaction aux concurrents quant aux parcours et à l’organisation. Cet évènement est désormais inscrit au calendrier officiel des trails en France et a pris place, comme un temps fort, dans le programme du Festival. Pour l’édition qui vient de se terminer le nombre de concurrents inscrits a triplé !

Le Festival est un évènement international : 40% des films présentés au Festival viennent de l’international et sont sous-titrés directement par l’organisation.

En savoir plus sur le Festival

Laisser un commentaire

10 + 6 =