Fin de la première soirée des Rencontres du cinéma de Montagne

La fin de la 1ère soirée des Rencontres du Cinéma de Montagne de Grenoble vient de s’achever sur un sentiment connu, l’envie de revenir demain !

Ce soir 5 films nous auront été présentés, dont 4 tournés en France. Ces films nous ont démontré qu’il était tout à fait possible de faire des « expés » à la maison. En sortant un peu des sentiers battus l’aventure peut se trouver à moins de 50 km de chez soi. Une autre forme d’engagement et d’accomplissement personnelle est possible.

Pour clôturer la soirée, Yves Exbrayat (Directeur de la Maison de la Montagne de Grenoble) avait ajouté à sa programmation le film de Sean Villanova « Vertical Sailing Greenland ». Pour clore la soirée on pourra retenir la citation de Sean répondant à la question de F.Damilano « Qu’est-ce que cela vous a fait d’avoir un pasteur comme skipper ? », réponse de Sean : « On a pu engager encore plus comme des porcs car on savait qu’il priait pour nous ! ».

Photo de famille de la 1ère soirée (Crédits : Benjamin Ribeyre – Kairn.com)

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.