Florence Pinet et Sean Mc Coll remportent les 24 heures du Mur

S’est déroulée ce week-end à Oloron (64) l’édition 2011 des célèbres 24 heures du Mur, un format de compétition inédit en escalade où le but et de plier le plus de voies ultimes en qualification pendant 24 heures. Comme chaque année, fiesta, animations en tout genre et concerts ont animé les moments de grimpe, créant une convivialité sans égal sur un rassemblement d’escalade ! Suite aux finales à vue du dimanche après-midi, Florence Pinet et le canadien Sean Mc Coll s’imposent.

« Les grands athlètes mondiaux et titrés d’Europe, d’Amérique du sud, ou du Canada ont répondu présent à notre compétition internationale », résument les coprésidents Francis Lopez et Cédric Chuburu.
Les Espagnols n’ont pas non plus failli au rendez-vous, alors que se déroulait ce week-end en Catalogne une très importante rencontre d’escalade. « Nous sommes très fiers et honorés de leur présence », se sont félicités les deux organisateurs.

Article à lire sur Sud-Ouest

Le site web de la compétition

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.