Fontainebleau – Topo d’escalade : ‘au grès des Trois Pignons’ – Nouvelle édition

Cela ne surprendra sans doute pas beaucoup de bleausards tant les manœuvres sur les circuits des Trois Pignons étaient importantes ces derniers mois mais voilà qu’avec les feuilles d’automne arrivent celles en papier. En effet, plusieurs nouveaux topos d’escalade de Bleau vont sortir dans les mois qui viennent et on commence inévitablement par celui d’un acharné du balisage des circuits de Bleau : Jean Jacques alias Pépito !

Rien de bien nouveau puisque il s’agit de la réédition d’Au Grès des Trois Pignons. Les blocs n’ont pas bougé mais une mise à jour s’imposait tant les repères du balisage des circuits ont évolué ces dernières années dans ce massif.

…//…

Pour le reste, on se gardera bien d’émettre une nouvelle critique, de vous conseiller ou déconseiller l’achat de cet ouvrage,… on ne voudrait blesser personne. Nous vous invitons seulement à découvrir la très humoristique présentation de ce topo sur le site internet de l’auteur qui offre aussi quelques pages à feuilleter en plus des mises à jours gratuite.
…//…

En savoir plus….

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.