France Neige International et le CIM fusionnent pour une plateforme Cluster Montagne

France Neige International et le Cluster des Industries de la Montagne – CIM fusionnent pour créer un portail unique d’accès aux savoir-faire des entreprises de l’aménagement et du développement de la montagne française.

Les objectifs de cette fusion, dynamiser la filière montagne au niveau international pour gagner des marchés et soutenir l’innovation, la recherche et la formation.

Cette fusion révèle une forte ambition industrielle du secteur en France et une volonté d’ouverture affirmée sur les marchés mondiaux. En réunissant leurs expertises et en fusionnant, France Neige International et le Cluster des Industries de la Montagne – CIM créent un portail unique de la montagne française, le Cluster Montagne .

Cette fusion représente un événement, car l’économie de la montagne en France acquiert ainsi une taille adaptée aux marchés mondiaux tout en fédérant les entreprises, des plus petites aux grands groupes, les partenaires institutionnels, les centres de formation et de recherche.
Plus d’infos

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.