FreeskiTV : un projet fou de skier devant l’éclipse

La marque Salomon et le photographe Reuben Krabbe ont été très ambitieux pour le nouvel épisode de FreeskiTV : filmer trois skieurs devant l’éclipse totale, qui a eu lieu en mars dernier. Un projet hallucinant pour des images exceptionnelles.

‘L’éclipse’ est un film exceptionnel qui n’est autre que l’épisode 3 de la neuvième saison de la Salomon FreeskiTV. Ce projet est à l’origine celui de Reuben Krabbe, jeune photographe canadien de 24 ans, qui rêvait de capter la photo d’un skieur devant une éclipse totale. Une éclipse totale n’a lieu que tous les 15 ou 20 ans et la dernière s’est produite le 20 mars 2015. Quand Salomon a entendu parler de ce projet fou, la célèbre marque a sauté sur l’occasion pour le produire. Il a fallu un an pour le boucler.

Seulement deux endroits au monde étaient possibles : les Îles Féroé et le Svalbard, l’archipel de la Norvège. Ce dernier, situé à l’est du Groenland et dans le cercle arctique, a été choisi. Dix personnes ont été choisies pour cette expédition, dont trois skieurs : Cody Townsend, Chris Rubens et Brody Leven, tous free skieurs-alpinistes-aventuriers. Le film relate toute l’histoire de la création de la photo, du début, c’est-à-dire dès la recherche du spot, jusqu’au moment très intense de l’éclipse.

En savoir plus et voir la vidéo…..

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.