Grand Raid Gore-tex

Ne pas avoir les foies (à Sainte Foy) !

Où en sont nos « Cuisseaux d’Or » ?
À un peu plus de la moitié de la compétition, un point s’impose concernant la course au Trophée des « Cuisseaux d’Or ». Nous vous rappelons que ce titre honorifique récompense les 2 participants les plus présents sur l’ensemble de la compétition.
À ce jour, on ne compte que 8 riders ayant participé aux 3 sessions du Grand Raid GORE-TEX™ 2010, Tignes, La Clusaz et Avoriaz : Ravoire Florent, Desseur Simon, Gérola Ervin et Hugo, Burri Pierre et Loic, Meynet Fabien et Cédric Pugin.
Au vu des résultats, la première place est trustée par Cédric Pugin (98 points), marqué au slip par Fab Meynet (97 points). Les Burri Pierre et Loïc sont ex-æquo 3e à 68 points. Que peut-on en conclure ?
Premièrement que rien n’est joué pour les « Cuisseaux d’Or » ! Une seule étape manquée par les leaders actuels entrainera un retour en force des poursuivants (pourvu qu’ils viennent aux dernières sessions)!
Deuxièmement, Cédric Pugin, en ses terres de Sainte Foy, va être difficile « à bouger », et pour la victoire de l’étape et pour les « Cuisseaux D’Or » !

Back in Tarentaise !
Sainte Foy en Tarentaise… Station « patrie » de Cédric Pugin et Jacques Chaudan ; équipiers se connaissant par cœur, détenteurs de nombreuses victoires sur les étapes du Grand Raid GORE-TEX™ ; possédant une parfaite maîtrise du terrain… Le moindre couloir, la plus petite pierre planquée, la plus microscopique branche de sapin… Le niveau risque d’être très relevé mais à cœur vaillant rien d’impossible ! Alors venez prouver que l’étape de Sainte Foy ne vous colle pas les foies !

Voici le programme de samedi 27 mars 2010 à Sainte Foy :

07h30-08h15 : Accueil des équipes dans le village du Grand Raid GORE-TEX™
petit déjeuner énergétique / inscriptions administratives / vérification du matériel / distribution des dossards / location d’ARVA / achat forfaits
08h15 : Fermeture des inscriptions
08h30 : Briefing course
09h00 : Départ de la course
16h30 : Fin de la course, cérémonie de remise des prix au village du Grand Raid GORE-TEX™

L’organisation se réserve le droit de modifier ce programme.

Dernière minute :
Le temps a décidé de la jouer « petit coquin » en ce début de printemps… Il ne s’annonce pas super pour samedi mais pas non plus catastrophique. Nous appelons tous les amoureux du Grand Raid à envoyer un max de bonnes « vibes » pour que de bonnes conditions climatiques soient de la partie ! Si ce n’est pas le cas… L’organisation pourra peut-être annuler à la dernière minute… Alors unissons nos meilleures « ondes » pour éviter ça !

Inscriptions, photos et résultats sur le site www.grandraidgoretex.fr  

À samedi avec la pêche, la banane et… le beau temps.
L’équipe du Grand Raid GORE-TEX™

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.