Hautes-Pyrénées – La salle d’escalade de Soues sort du réseau Altissimo

Altissimo, leader français de salles d’escalade et la salle d’escalade de Soues annoncent conjointement leur séparation par consentement mutuel.

Selon le leader des salles d’escalade françaises : « Cette séparation fait suite à un décalage entre le mode de fonctionnement entre les deux entités. Dans un souci de cohérence et d’un commun accord, les deux structures ont décidé de ne pas renouveler le contrat les liants ».

Néanmoins, Altissimo poursuit son développement et reste présent dans l’ouest des Pyrénées, avec l’ouverture prochaine de la salle Altissimo Bayonne-Anglet-Biarritz. Il existe également deux salles Altissimo à Toulouse à Montaudran et Saint Martin. Sur Tarbes, le club Amitié et Nature propose une activité d’escalade. On peut regretter que la nouvelle gouvernance du Grand Tarbes ait été incapable de mener à terme le projet de grande salle sur le quartier de l’Arsenal pouvant accueillir des compétitions internationales.

Photo : Montpellier – Odysseum de nuit

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.