Horizon Ethiopie

Jonathan Bel Legroux, Nils Guillotin, Lucas Fiorese, Nicolas Honnegger et Tom Burette font partis de l’Equipe Espoir du FFCAM Isère. Ils ont décidé d’aller plus loin en montant une expédition aux reflets responsables à travers différents axes solidaires et environnementaux.
Leurs objectifs se trouvent dans le Nord de l’Ethiopie, dans la région du Tigray, où se dressent des monolithes de 500m vierges. Le projet s’oriente vers l’ouverture de grandes voies et la répétition de voies ouvertes par les deux seules expéditions, américaines, répertoriées en 2005 et 2007.

Cette équipe de motivés a décidé de monter le projet sur la période de mi septembre à mi octobre 2011 et de passer 25 jours sur place en autonomie.Ils ont envoyé leur candidature aux Bourses Expé, qui a été retenu. Avec des valeurs et des axes précis, ils sont aujourd’hui à la recherche de partenaires financiers, sponsors, communication et équipements.
Vous pouvez les retrouver sur http://groupe-espoir-isere-2011.over-blog.com/

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.