?Montagne secrète?, le 15e film du duo Charly Baile – René Mannent

Comme à chaque automne, Charly Baile et René Mannent, cinéastes, sortent un nouveau film. “Montagne secrète” rejoint la longue liste des 14 films qu’ils ont déjà tournés, mettant à chaque fois devant l’objectif de leurs caméras, les beautés des Alpes du Sud. Leur sujet de prédilection est le caractère des montagnes alpines, au travers de leurs traditions, de leurs géographies spécifiques, des petits et grands patrimoines et surtout, les hommes de ces territoires.

Leur implantation et implication dans ce territoire leur ouvrent des portes et leur donnent accès à des secrets. Leur caméra en dévoile le contenu avec respect et tendresse. « C’est ce qui touche nos spectateurs », disent-ils, recevant au fil de leurs tournées, les impressions des salles de cinéma conquises à l’avance.

Lire l’article

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.