Inosport 2016

Le « sport 4.0 » au coeur des débats d’Inosport, le rendez-vous dédié aux innovations dans les secteurs sport, loisirs, santé/bien-être, le 16 juin 2016 à Voiron (Grenoble / Rhône-Alpes).

Evénement de référence dans la filière sport, loisirs, santé/bien-être , Inosport articulera cette année ses tables rondes sur le thème « Sport 4.0 : révolution technologique et des usages ». Autres temps forts de l’événement : un showroom composé d’une trentaine d’innovations, les Prix Inosport ainsi que les rendez-vous d’affaires B to B. Plus de 300 participants professionnels sont attendus (entreprises, professionnels de la filière et acteurs de l’innovation). Le champion olympique de saut à la perche Jean Galfione sera le grand témoin de cette édition 2016.

Table-ronde 1 : Gamification du sport, opportunités et risques pour l’industrie du sport
Table-ronde 2 : Les technologies clefs au service du Sport 4.0

Inosport Jean Galfione, parrain d’Inosort 2016
En 1996, Jean Galfione devient champion olympique du saut à la perche à Atlanta avec un saut à 5.92 m. Champion du monde en salle en 1999 à Maebashi, il est le 1er français à franchir la barre des 6 mètres. Depuis 2005, ce passionné de navigation a choisi de se consacrer à la voile et participera notamment à la Coupe de l’America. En 2014, il s’engage sur sa 1ère transatlantique en solitaire avec la Route du Rhum sur Serenis Consulting et se classe dans le top 20. De la perche à la voile, l’innovation a toujours été un élément clef pour la réalisation de ses performances et aura permis la réussite de véritables exploits sportifs.
Jean Galfione sera présent toute la journée sur Inosport pour partager ses réflexions avec les participants.

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.