Insolite en montagne ; Compétition de golf sur neige à Beille en Ariège – Pyrénées

Jeudi 19 mars, l’Espace Nordique de Beille accueillera le 6ème Trophée Golfeur des Neiges organisé par les Ateliers de Golf Adultes/Seniors de la Direction de l’Animation Socioculturelle de la Mairie de Toulouse en partenariat avec l’Association des Golfeurs Appaméens.

C’est autour d’un parcours éphémère spécialement tracé dans la neige que s’affronteront les compétiteurs de tous niveaux. L’occasion pour les golfeurs de tester leur swing avec des balles développement durable comestibles par la faune locale (pour ceux qui les perdraient…).

Cette journée est avant tout un moment de convivialité à partager et l’occasion, pour les non golfeurs, de tester les raquettes à neige encadrés par des éducateurs sportifs.

PROGRAMME DE LA JOURNÉE

9h30 Petit-déjeuner de bienvenue à Beille

10h / 13h Compétition de golf ou balade en raquettes

13h Déjeuner en musique au Restaurant l’Abeille Gourmande de Beille

15h Remise du Trophée du Golfeur des Neiges 2015 et Tombola des Neiges

Inscriptions : jean-jacques.guillaut@mairie-toulouse.fr / 05 81 91 76 53

A propos de Beille : Beille assure rire, détente et sport. Ski nordique, marche nordique, raquettes à neige, luge, espace ludique ski de fond, piste de ski alpin pour débutants, Biathlon … Beille propose des activités de pleine nature non stressantes où chaque individu, qu’il soit sportif ou adepte du farniente, peut vivre à son rythme et suivre ses envies. Le Village Nordique Angaka permet de vivre de véritables aventures : balades en chiens de traineau ou en traineau à cheval, sorties raquettes, soirée au feu de bois, nuits en bivouac, construction d’igloo… autant de moments à partager.

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.