Invitation à des sorties speleo Vercors et Chartreuse

Dans le cadre du module « grandes courses » du DEJEPS spéléologie je suis à la recherche de publics supports les 5, 7, 8 et 9 octobre.

La première journée se déroule sur le Vercors, le 5/10 pour explorer la grotte de Gournier.

Du 7 au 9 octobre nous serons sur le massif de la dent de crolles en Chartreuse à la Dent de Crolles.

Les objectifs de ce module pour les stagiaires du DEJEPS sont de conduire des publics (groupe de 2/3 personnes) dans des traversées pour une durée de 6 à 8 heures. Le seul prérequis nécessaire pour participer à ces journées est une bonne condition physique.

Le matériel technique vous sera fourni (combinaison, baudriers, casque avec éclairage), si vous posséder le vôtre amener le, nous pourrons compléter avec le nôtre.

Il vous faut un pique-nique (type sandwich), des vêtements chauds : pantalon type montagne ou/et collant, pull en laine ou polaire, des gants (type jardinage ou bricolage), un bonnet, des chaussettes chaudes, une paire de chaussure de montagne ou de botte.

Le stage est gratuit pour ce qui concerne l’encadrement, à votre charge déplacement, pique-nique.Les lieux et heure de rendez-vous vous seront communiqués après votre inscription en ligne.

Si vous êtes intéressés merci de répondre au questionnaire suivant :

http://www.plateforme-dode.fr/webapp/assessment/assessmentAnswer.html?id=862867&mode=answer

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.