Jackson Hole atteint déjà 100 pouces de chutes de neige

Jackson Hole Mountain Resort (JHMR) a annoncé l’ouverture de quatre remontées mécaniques supplémentaires et d’une variété de terrains dans les prochains jours après qu’une forte tempête hivernale ait récemment poussé les chutes de neige de la station à plus de 100 pouces (2,5 mètres) cette saison. Une autre tempête hivernale frappe actuellement les Tetons, permettant aux visiteurs d’améliorer les conditions de début de saison dans toute la station.

JHMR a officiellement inauguré l’ascenseur Casper mercredi et ouvrira à la fois la télécabine Bridger et l’ascenseur Marmot aujourd’hui, vendredi 8 décembre. Jackson Hole ouvrira également les remontées mécaniques Thunder et Sublette le samedi 9 décembre, offrant une large étendue de terrain intermédiaire et avancé en plus des pistes du versant nord de la montagne déjà disponibles via les remontées mécaniques Teewinot, Après Vous, Teton et Sweetwater.

La tempête hivernale du week-end dernier a amené les chutes de neige sur la station depuis le 1er décembre à 31 pouces (77 cm), et les fortes chutes de neige ont repris et devraient se poursuivre tout au long du week-end.

« Les équipes d’enneigement et d’entretien du Jackson Hole Mountain Resort ont fait un travail incroyable pendant des semaines pour offrir à nos visiteurs du ski en début de saison, mais il n’y a rien de tel qu’une tempête hivernale dans les Tetons pour ouvrir des remontées mécaniques et des terrains supplémentaires », a déclaré la présidente du JHMR, Mary Kate Buckley. .

La dernière série d’ouvertures marquera le début de la première saison complète de la nouvelle remontée Thunder, qui, selon la station, était la remontée la plus populaire en haute montagne l’année dernière. Installé en 2022 en remplacement de l’ascenseur Thunder d’origine du complexe, le nouveau Thunder fonctionne deux fois plus vite que son prédécesseur et réduit le temps des passagers de plus de sept minutes à moins de quatre, tout en offrant aux visiteurs le même accès à certains des Le terrain le plus légendaire de JHMR.

Jackson Hole poursuit sa politique, initialement introduite lors de la pandémie, de limitation de la vente de billets journaliers et de gestion de la capacité pour une quatrième année consécutive en 2023-24. Ils disent que cela améliore considérablement l’expérience des clients sur la montagne et dans toute la station. Les ventes de billets sont limitées quotidiennement et peuvent être achetées à l’avance et les billets peuvent être épuisés.

Laisser un commentaire

cinq − quatre =