Le centre commercial Ski Dubai est le plus grand au monde à obtenir une certification de haute durabilité

Majid Al Futtaim, qui gère désormais quatre centres de neige couverts, affirme donner la priorité à une croissance durable à long terme alignée sur des objectifs scientifiques et validés par l’initiative Science Based Targets (SBTi) dans le but de réduire son impact sur l’environnement.

Le Mall of the Emirates, qui abrite Ski Dubaï, a reçu un LEED Platinum Award pour l’exploitation et la maintenance suite à sa certification fin 2022, ce qui en fait le plus grand centre commercial au monde à recevoir une telle certification.

Le Groupe affirme qu’il reste sur la bonne voie pour devenir net positif en carbone et en eau d’ici 2040 et grâce à son engagement à éliminer progressivement les plastiques à usage unique, soutenu par la fiscalité mandatée par le gouvernement des Émirats arabes unis, Majid Al Futtaim a jusqu’à présent atteint une réduction de 82 %. dans la consommation de plastique à usage unique.

Plus tôt cet été, Majid Al Futtaim – Entertainment a étendu son activité Global Snow en ouvrant Snow Abu Dhabi, le premier snowpark couvert de la capitale et le quatrième snowpark couvert du Groupe.

Laisser un commentaire

neuf + sept =