Jérémie Bonder s’offre Le convecteur temporel 8B et Alban Besnier réalise Gecko assis, 8B+ à Fontainebleau dans des conditions épouvantables

Après avoir plié ‘Kheops’ et ‘Kheops assis’ dans la même séance dimanche dernier, Alban Besnier récidive aujourd’hui avec des conditions toujours aussi cahotiques (blocs partiellement secs avec des averses de pluie et de neige mêlées) en réalisant un autre classique dur de la forêt, ‘Gecko assis’ (8B+), quelques minutes et 4 essais seulement après avoir réalisé le départ debout en 8A+. Le voilà abonné au doublé départ debout-assis et aux perfs du dimanche !

Jérémie Bonder, le grimpeur lotois membre de l’équipe de France venu à Fontainebleau pour s’entraîner au nouveau pôle France de bloc n’est pas seulement là pour parer Guillaume Glairon-Mondet dans ses réussites. Il réalise après 6 séances de travail son projet du moment, le 8B du ‘Converteur temporel’ au rocher St-Germain, un bloc de 13 mouvements ouvert par Olivier Lebreton. Ci-dessous la vidéo de l’essai victorieux.

Photo : Alban Besnier dans ‘Gecko Assis’ (coll. Besnier)

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.