Jérémy Bonder réalise la 3ème ascension de Misti, 8C (+ vidéo)

Décidément tout roule pour le grimpeur lotois exilé en région parisienne pour s’entrainer au pôle France bloc à Fontainebleau. Après son titre de champion de France de bloc chez les séniors, voilà que Jérémy concrétise en milieu naturel avec la réussite de son premier 8C et la 3ème ascension du ‘Misti’ 8C d’Arnaud Ceintre au rocher des Demoiselles (Bleau), une traversée courte qui n’avait été refaite que l’an dernier par Nalle Hukkataival depuis son ouverture en 2009. Jérémy franchit ici un grand pas puisque ses meilleurs performances étaient jusq’alors cantonnées dans le 8B (avec tout de même une bonne floppée ‘Convecteur temporel’, ‘Partage assis’, ‘Elephunk’, ‘Directe du surplomb de la Mée assis’).

Il aura fallu à Jérémy seulment 2 séances pour répéter ‘Misti’, preuve de sa très bonne forme. Cela tombe bien, la saison des coupes du Monde débute dans quelques jours !

Plus d’infos sur son site web

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.