Mis à jour le 4 juin: Mammoth Mountain reste ouvert avec 50 ”(125 cm) de neige, le bassin Beartooth rouvre après deux ans et le bassin d’Arapahoe cible le ski à mi-juin.
- Le bassin Beartooth rugit avec l’ouverture d’été à guichets fermés
- Le bassin d’Arapahoe vise la mi-juin avec 50 ”+ neige
- Timberline, Copper Keep Summer Stoke en vie avec des virages quotidiens
- Les matins de congélation, les après-midi bouffes: le printemps classique de la fin de saison
Rapport américain
Il y a quatre centres de ski aux États-Unis ouverts après la fermeture de Snowbowl de l’Arizona dimanche, après avoir fait juin pour la première fois dans son histoire de huit décennies. Toujours opérer sont la Mammoth Mountain de Californie (52/100 ”/ 130/250 cm), le bassin d’Arapahoe du Colorado (6/48” / 15/120 cm) et le domaine skiable de Timberline (0/112 ”/ 0/280 cm) dans l’Oregon. Eh bien.

La région espère rester ouverte au moins jusqu’en juin, mais les dates de clôture pourraient arriver plus tôt pour Mammoth et A-Basin. Ce dernier vise à se rendre au moins à mi-mois, grâce à un manteau neigeux encore solide de 50 ”+ (125 cm). Mammoth a annoncé lundi qu’il mettra fin à sa saison le 15 juin, apportant sa saison 2024 à 25 mois. 7 et 8 ans, de 8h30 à 14h00.
«En ce qui concerne le ski au-delà du 8 juin, soyons un peu patient et voyons ce qu’il fait. a déclaré le porte-parole.
Mammoth Mountain offre actuellement le plus de terrain encore ouvert – environ 30% de toute son étendue. La plupart des domaines skiables ouverts ont connu des conditions météorologiques principalement ensoleillées au cours des sept derniers jours, avec des températures allant de la congélation à des altitudes plus élevées pendant la nuit aux années 50 ou 60 de l’après-midi. Cela signifie un gel-dégel pendant la nuit sur les courses supérieures, mais le printemps (ou peut-être maintenant l’été) arrive toujours plus tôt dans la journée.

Prévisions américaines
Un temps chaud et chaud se poursuit sur la côte du Pacifique, avec des bas de nuit maintenant ne faisant que tomber dans les années 40 (° F) et les sommets diurnes atteignant les années 70. Des conditions plus fraîches et plus modifiables sont attendues dans les Rocheuses, avec un bassin d’Arapahoe susceptible de voir des températures glaciales sur ses pentes les plus élevées et des chutes de neige légères de nuit (jusqu’à 2 ”/ 5 cm). Des sommets diurnes sont censés atteindre les années 50.
