La FOX envisage une mini série sur l’ascension de l’Everest

D’après Deadline, une mini série sur l’ascension du Mont Everest par un groupe d’alpinistes est en préparation dans les couloirs de la Fox.

En effet, la chaîne américaine vient de commander plusieurs scripts pour sa prochaine série événement. Créée par Jeffrey Lieber (Pan Am, La Diva du divan,Lost : Les Disparus), la série de 10 épisodes racontera l’épopée d’un groupe d’alpinistes qui tentent de conquérir l’Everest. Au fur et à mesure de leur avancée, les secrets de chacun sont révélés et leurs motivations pour grimper le Mont le plus élevé du monde percées à jour, tandis qu’ils se battent pour survivre.

D’après Deadline, la production s’apprête à monter un groupe d’auteurs. Trois scénaristes viendront s’ajouter à Jeffrey Lieber, et présenteront trois à quatre scénarios différents à la Fox. En supposant que l’un des scripts soit retenu, on ignore pour l’instant quand Everest sera diffusée, et quels acteurs constitueront le casting.

Source

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.