La France et le Royaume-Uni s’entraînent ensemble !

Ce week end de Pâques aura lieu à Aix en Provence (13) un stage exceptionnel de l’équipe de France espoirs d’escalade : un échange avec l’Angleterre, qui réunira pour 3 jours les 2 équipes et leurs entraineurs ! Le point culminant de cette rencontre aura lieu dimanche à la falaise de Chateauvert où les 60 jeunes grimperont toute la journée dans la trentaine de voies de la grande face. Un spectacle inédit et certainement surprenant. Si vous vous rendez sur place, attendez-vous à être là en simple spectateur de l’assaut donné par ces talentueux et jeunes grimpeurs à la falaise.
Cette journée sera aussi l’occasion de rendre un hommage au très regretté Paul Michas, qui nous a quitté le mois dernier à Chateauvert, et qui était l’ami de plusieurs membres de l’équipe de France.

La France rendra la politesse à nos amis anglo-saxons cet été en se rendant au grand complet à Edinburgh pour un second stage, cette fois-ci sur le sol britannique, afin de préparer les championnats du Monde qui se dérouleront là bas en septembre prochain.


Source : Judith Deneuve / Urban Roc et FFME


crédit photo : Planetgrimpe

Laisser un commentaire

5 × quatre =