La MB RACE c’est ce week-end

La MB RACE CULTURE VÉLO propose des épreuves pour tous. Petits et grands pourront se surpasser au guidon de leur vélo dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

La MB Kids et la MB Rando permettront aux amateurs de VTT de rouler à leur rythme face au Massif du Mont-Blanc.
Pour les fous de descente, la MB Enduro et la MB Street seront les courses à ne pas manquer.
Enfin pour les plus motivés et plus téméraires, la MB Race 50km et l’Ultra-marathon seront l’occasion de vous faire plaisir. Alors, jusqu’où irez vous ?

Rendez-vous les 6 & 7 juillet prochains pour découvrir toutesles courses de la MB RACE.

La MB Enduro, toujours plus vite, toujours plus haut…

Pour sa quatrième édition, l’épreuve Enduro s’annonce explosive! Plus intense, avec des sections rapides et des singles engagés, elle sera davantage exigeante en termes de technicité.
Les coureurs offriront incontestablement un vrai spectacle pour les nombreux spectateurs attendus sur les différents points d’accès du parcours.

En partance de Megève, les coureurs emprunteront six spéciales par l’intermédiaires des remontées mécaniques qui les emmèneront jusqu’à 1853m d’altitude. Ils rejoindront Combloux au terme de
2300m de dénivelé dévalé !
Grande première, les épreuves MB Street et MB Enduro seront combinées afin de proposer le détonnant Challenge Enduro/Street !
De quoi ravir les amateursde défis et les avides de sensations fortes.

Durant tout le week-end, la MB RACE CULTURE VÉLO vous propose un florilège d’activités : animations, initiations et spectacles pour petits et grands.

Les plus jeunes pourront se divertir par la mise à disposition de structures gonflables. Quant aux plus grands, ils pourront s’essayer à la Family Bike Park ! Un concept original permettant de franchir en vélo divers obstacles tels que bascules ou encore passerelles. Pour les adeptes d’originalité, une initiation au monocycle vous sera proposée par le Championdu Monde de marathonlui-même.
Le samedi soir, rendez-vous à Megève, dès 19h, pour un show sensationnel de VTT Trial présenté par AcroBike et Maxime Muffat.

En seconde partie se produiront toujours sur scène des artistes de la région pleins de talents ! Des battles de Reggae Hip-Hop auront lieu pour chauffer l’ambiance avant la venue de Yannis Odua.
Après ce concert, la soirée se poursuivra au Palo Alto avec DJ Greens pour une nuit pleine de surprises.

Kairn.com sera présent sur l’évènement pour vous fournir un retour détaillé !

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.