La Percée de Clémont : j- 4 pour se pré-inscrire

Après l’équipement du site de Rurey dans le sud du département, l’édition de son topo et sa « Percée » en juin 2014, c’est cette fois-ci plus au nord sur la commune de Montécheroux que le comité départemental FFME du Doubs vous dévoile son dernier bijou calcaire : le site de Clémont.

Le site étant classé en APPB, il vous faudra prendre votre mal en patience car l’escalade y est interdite du 15 février au 15 juin.

Nous vous proposons donc, passé cette période d’interdiction, de participer à sa « Percée » le week-end du 20 et 21 juin 2015. Vous pourrez y découvrir plus de 70 voies du 4c au 8 et des brouettes de grattons dans 6 secteurs différents ainsi que son topo fraîchement édité.

Afin de faciliter l’organisation d’une telle manifestation, une pré-inscription via le bulletin téléchargeable sur la page « inscription » sera à nous retourner avant le 15 juin.

Au cas où la météo ne permettrait pas de grimper ce week-end, le percée serait reportée au week-end du 4 et 5 juillet 2015.

Renseignement sur http://perceeclemont.unblog.fr/

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.