La percée de Rurey revient en juin !

Voici un communiqué des organisateurs du rassemblement ‘La percée de Rurey’ dans le Doubs :

Suite aux déboires météorologiques de cet automne, la percée de Rurey revient sur vos tablettes ! Elle aura lieu, si tout va bien, le week-end du 21 et 22 juin 2014. La formule proposée reste identique, avec un nombre de voies équipées en augmentation, des horaires élargis compte tenu de la durée du jour !

Les inscrits de la première session sont prioritaires pour se réinscrire jusqu’au 30 avril par un simple mail, les fiches d’inscription ont été conservées.
Pour les nouveaux inscrits, les démarches d’inscription commenceront le 1er mai en fonction des effectifs déjà constitués. Le nombre d’inscrits maximum est en augmentation, avec 80 inscrits possibles contre 60 à l’automne dernier. Hé oui, on a pas chômé cet hiver…

Vous serez tenu au courant via le blog de l’évènement. Des infos, des photos seront prochainement mis en ligne… On croise les doigts pour un printemps relativement sec…
En espérant enfin vous voir au mois de juin !’

Photo : Mickael Cattenoz dans ‘Rureyssime’, 8a+ (Théo Denier coll. )

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.