La première salle d’escalade privée du Pays Basque

En 2016, le leader français de l’escalade indoor ouvre la première salle d’escalade privée dans le triangle d’or du Sud-Ouest de la France, Bayonne-Anglet-Biarritz (BAB).
Altissimo BAB devient la 5ème franchise Altissimo. Le gérant et porteur du projet, Laurent Carpentier, a choisi de s’associer à Altissimo pour son savoir-faire, son expérience et sa capacité à créer des structures d’escalade pour tous depuis plus de 20 ans.

Fidèle à son concept « l’escalade pour tous », la première salle à corde privée du Pays Basque français, Altissimo BAB, accueille toute personne avec la même exigence de qualité de services et de prestations que celle proposée dans l’ensemble des salles Altissimo. Au menu, salle à cordes et salle de blocs dans un même espace !

Avec plus de 600 m2 de surface grimpable, la salle Altissimo Bayonne-Anglet-Biarritz devient le lieu incontournable de l’escalade indoor dans les Pyrénées Atlantiques.

Question à Laurent Carpentier:

– Pourquoi avoir choisi d’ouvrir une salle à Bayonne-Anglet-Biarritz ?
La zone Bayonne-Anglet-Biarritz est située au pied des Pyrénées, à proximité de plusieurs zones de grimpe en milieu naturel, bloc et falaise. Il existe même déjà plusieurs clubs d’escalade. Une salle d’escalade à corde permettra d’étendre la pratique aux débutants et aux grimpeurs occasionnels et permettra aux grimpeurs réguliers d’avoir accès à des installations dédiées avec des horaires d’ouverture très étendues. Le BAB a aussi les pieds dans l’eau, ce qui permet une synergie unique entre les univers du surf et de l’escalade qui ont beaucoup en commun : respect de la nature, recherche de l’équilibre, dépassement de soi et de ses peurs (du vide, de l’eau) et, surtout, la recherche du plaisir.

Retrouvez toute l’actualité ainsi que l’interview de Laurent sur le site altissimo.

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.