La salle de bloc Vertical’Art s’élargit en 2015

Un an après leur ouverture, les gérants de la salle de bloc francilienne Vertical’Art à Montigny-le-Bretonneux (78) ont le plaisir de nous informer de la nouveauté 2015 concernant la strucure : Vertical’Art va doubler sa surface de grimpe !

‘Après une première année bien remplie nous avons eu l’opportunité d’agrandir notre salle en achetant le local juxtaposant le notre. Nous avions promis 10 nouveaux profils l’année dernière… Ce sera finalement plus de 30 ! Des profils tout droit sortis de notre imagination grimpante, pensés et dessinés avec l’aide de toute l’équipe… Alban Levier, Vincent Prot Et Bruno Delon ont tous trois travaillé à nos côtés pour imaginer et concevoir des blocs inédits. Dalles, dévers, surplombs, réta… vont venir compléter notre offre. Après de longs mois à travailler en ce sens nous pouvons enfin l’annoncer ! La salle va maintenant proposer plus de 1000m2 de surface grimpable et des nouveautés dont vous aurez la surprise dans un espace qui va atteindre 2000m2 !’

Les travaux devraient commencer d’ici 2-3 semaines et l’extension de la salle devrait être opérationnelle d’ici un gros trimestre, courant printemps.


ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.