La start-up Kazaden joue les guides pour les séjours sportifs

La plate-forme, spécialisée dans la réservation d’activités outdoor, grandit. Elle s’aventure notamment hors des frontières de l’Hexagone.
Pour les amateurs d’aventures sportives, le premier défi consiste parfois à ne pas se perdre dans le maquis d’offres disponibles et à trouver le bon prestataire pour qu’une descente en rafting ou un saut en parapente ne se transforme pas en galère. Pour eux, Kazaden veut jouer les guides en regroupant sur un seul catalogue la multitude de professionnels de l’outdoor, et permettre de choisir, comparer et réserver une activité en quelques clics. D’abord concentré sur la montagne, la passion des fondateurs Jérémie et Clarisse Crémer, Maxime Sempore et Stéphane Prioux, le site recense aujourd’hui 500 professionnels sur un éventail allant du ski à la voile, en passant par le trek, le surf, l’escalade ou la randonnée en chiens de traîneau.
En savoir plus

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.