La Tour Eiffel, point culminant des Hautes-Alpes

Le Village de Noël du TROCADERO, Paris XVIème accueille les HAUTES ALPES du 8 décembre 2011 au 2 janvier 2012. Avec les stations de ski de Serre-Chevalier Vallée, Montgenèvre, Briançon, La Grave – La Meije, Vars, Risoul, Les Orres… les parisiens pourront glisser sur une patinoire, trottiner en raquettes à neige et en ski de fond sur de la véritable neige, et profiter d’offres de séjours promotionnelles rares.

Dans des Chalets en bois, les Hautes Alpes feront découvrir leurs gastronomie et artisanat, entourés de nombreuses animations folkloriques haut-alpines.

stations, soit la totalité du département accueilleront les visiteurs pour un tour des Hautes-Alpes à Paris!

Cette opération de promotion des Hautes Alpes est organisée par le Comité Départemental du Tourisme des Hautes Alpes (CDT 05).

Des activités neige en plein cœur de Paris

Pendant un mois, au pied de la Tour EIFFEL, les Hautes Alpes organisent les traditionnelles descentes aux flambeaux et offrent la possibilité de pratiquer un grand nombre d’activités de neige pour petits et grands : simulateur de ski, sculpture sur glace, espace ludique dédié à l’initiation et à la pratique de la raquette à neige et du ski de fond : 100m de linéaire recouverts de neige naturelle dans une ambiance typiquement hivernale.

De quoi découvrir ou retrouver les sensations des sports d’hiver au cœur de Paris !

Laisser un commentaire

19 + 19 =